La Guilde des Travailleurs Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Travailleurs Nains

Forum de la Guilde des Travailleurs Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un Petit Bonjour

Aller en bas 
+4
Gorbad Kaskanferr
Tagazog
Hellthor
Mirie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirie
Piocheteux
Mirie


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2006

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeJeu 19 Jan à 16:36

Une petite forme arriva dans se qu'il semblait être une bâtisse de réception naine. Elle était encapuchonnée et nul ne pouvait voir son visage, mais à première vue se ne semblais pas être une naine, malgré qu'elle avait à peu près la même grandeur que ceux déjà présent. La forme enleva alors son capuchonnant, montrant un jeune visage de femme sauvage au large sourire amical.

-Bonjours Messieurs Nains! Dites dites, est-ce qui vous reste quelques choses à boire pour moi, j'ai très très soif!

Mirie leva alors la main en signe de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Hellthor
Nain de Passage
Hellthor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2005

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeJeu 19 Jan à 17:06

Hellthor entendit une petite voit derrière lui et se retourna. Il vit une petite fille sauvage qui demandait à boire. Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part, mais il ne s'en souvenait plus.

-Tiens, tiens petite. Mais qu'est-ce que tu fais donc la? Si tu as soif, il ne faut surtout pas prendre de la bière. C'est trop fort pour toi.

Il se tourna vers celui qui était derrière le comptoir.

-Eille barman, donne-moi une bière fraîche. Et si tu en as, donne à cette petite un verre d'eau.

Il prit la bière que lui tendit le barman et la vida d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Mirie
Piocheteux
Mirie


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2006

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeJeu 19 Jan à 18:18

Mirie s'approcha du nain, c'était sa voie qui lui disait quelques choses

Je suis ici, pour voir quelqu'un... Vassili et les autres nains que j'ai vue dans le Forêt des Ombres, tu y étais toi aussi, non?

oui un verre d'eau ça serait parfait tu es gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeVen 20 Jan à 6:35

bonjour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Mirie
Piocheteux
Mirie


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2006

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeVen 20 Jan à 9:59

La petite sentit un murmure derrière son dos, un frisson parcourut son l'échine dorsale. Elle hoqueta de surprise et alla se réfugier derrière une chaise vide. Quand elle vit Tagazog tout souriant, elle soupira et frotta son front

-Ouf! Tu m'as fait peur toi...petit coquin

Mirie lui tendit la main

Moi c'est Mirie et toi? et toi?

Elle regarda Tagazog puis Hellthor, souriante comme une reine de bal
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeVen 20 Jan à 10:15

Un rire franc passa le porche des lèvres de Tagazog qui regarda la petite fille aussi grande que lui.

"N'ais pas peur je ne suis pas le grand méchant loup. Bienvenue à toi chère petite. J'ai entendu tes paroles et en tant que membre de cette guilde j'ai voulu te souhaiter à mon tour la bienvenue.

Mais je vois que mes camarades qui étaient allés près de ton territoire sont là et c'est d'abord à eux que tu voulais t'adresser si j'ai bien cru comprendre. Je me trouvais bien loin de cet endroit alors je te laisse leur parler.
Nous nous reverrons un peu plus tard sûrement.

Sur ce Tagazog alla boire une petite bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Mirie
Piocheteux
Mirie


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2006

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeVen 20 Jan à 10:26

Mirie commença à rire en même temps

Se n'est pas spécialement eux que je viens voir, mais toute toute la Guilde

La petite tourna en rond avec les deux mains fixement pendues en l'air, puis s'inclina légèrement.

Je vous remercie tout de même du geste, j'aime les nouvelles rencontres. Le but de ma visite est ça ^^ car vous m'avez beaucoup plus là bas, les Nains de la Guilde...


Puis voyant Tagazog, Mirie leva son bras et toucha sa tête avec deux de ces doigts puis balança le bras vers lui, avec un petit rire.

À plus, au plaisir de te rencontrer.

Mirie prit alors le verre d'eau qu'il lui était destiné et but quelques petites gorgées
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad Kaskanferr
Sage Mineur
Gorbad Kaskanferr


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Au coté de ma pioche, il fait bon piocher...
Date d'inscription : 06/01/2006

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeVen 20 Jan à 10:47

Gorbad Kaskanferr pénétra à son tour dans le bar après une bonne journée de travail au service de la Guilde. Il étira ses muscles ainsi que son immense main métallique avant d'apercevoir une invitée innatendue.

"Hé bein? Si je m'attendais à te voir ici toi... Enfin, je suppose que cela signifie que tu as survécu à cette... guerre..."


Ce dernier mot fut prononcé avec une petite pointe d'amertume.

"Si ça fait pas plaisir de te voir, comment c'est déjà ton prénom, Mirie c'est ça? Allez hop... avant de discuter, tu vas me donner ça, on a pas idée de donner de l'eau à boire à une gamine"

Gorbad tendit sa main métallique et prit le verre d'eau des mains de Mirie. La situation pouvait sembler quelque peu inquiétante, mais la force et la précision de la prothèse surprit la jeune sauvage. Le nain se dirigea vers le bar et servit deux verres de bières de quantité inégale.


"Pour moi, une chopine... et pour toi, une chopinette... Tu verras, c'est à la fois désaltérant mais aussi revigorant et parait que c'est assez nutritif, quoique à partir d'un moment, ça a plutôt l'effet inverse"

Gorbad fit semblant d'avoir un haut-le-coeur avant de faire un clin d'oeil à Mirie et de tremper sa barbe dans la mousse de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Vodj Stakhanov
Responsable
Vassili Vodj Stakhanov


Nombre de messages : 586
Localisation : Kazad a Gorog
Date d'inscription : 22/08/2005

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeVen 20 Jan à 12:49

*Vassili poussa la lourde porte de la tarverne. Comme toujours occupé à un projet d'une importance capitale pour le future de la Guilde - à savoir engager de mignonne serveuses pour égayer la tarverne - il ne remarqua pas tout de suite la personne avec qui Gorbad devisait.

Il se laissa tomber lourdement sur une chaise, manquant de la faire plier sous son poids ajouter à celui de sa fidèle pioche et du sac de pierres qu'il se projetait d'analyser. *


Tavernier, une bière. Tiens, salut Gorbad, je t'avais pas remarqué, excuse. Mais c'est quoi ce dé à coudre devant toi, c'est pas pour boire au moins ?

*Scandalisé, Vassili s'approcha de la table pour voir l'étrange créature qui lui tournait le dos et se servait d'un récipient aussi petit pour boire*

Ca alors, Mirie ! C'est bien toi ? Quelle joie de te revoir. Ca pour une surprise ! Tu t'es bien sortie de l'escarmouche on dirait.

*Vassili prit place à la table qu'occupaient ses interlocuteurs*

Heuuuuu, tu es sûr que ce soit bien raisonnable de faire boire de la bière à une sauvage, Gorbad ? On sait pas trop comment elle va réagir. Et puis elle est très jeune !
Tu es sûre de vouloir gouter Mirie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com/
Mirie
Piocheteux
Mirie


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2006

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeVen 20 Jan à 14:50

Mirie vit celui qu'elle considérait comme le poète Gorbad, qui tout en lui parlant lui enlevant le verre des mains et lui proposa une chopinette puis viens Vassili. Elle écouta la question et prit de ces deux petites mains le verre, elle humecta la boisson, c'était sec. Ces lèvres entrèrent en contact avec la boisson et goûta tout en reniflant le liquide. Mirie remit rapidement le verre sur le comptoir et rougit.

-C'est amer et... et chaud à... à l'intérieur

Mirie pointa son cou et imita la bière tombant dans sa gorge.

-Oui, oui, j'ai survécu le coup de bâton de Kyp m'a fait bobo, mais j'ai plus mal maintenant. Ma mamou ma soigner et tout et vous les autres vous ont pas fait trop mal? Car je sais qu'il en a qui se batte encore, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Vodj Stakhanov
Responsable
Vassili Vodj Stakhanov


Nombre de messages : 586
Localisation : Kazad a Gorog
Date d'inscription : 22/08/2005

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeVen 20 Jan à 15:13

Hihi, tu es prometteuse ma petite Mirie, quelle descente Smile

Non, nous autres à la Guilde nous n'avons pas trop eu de problèmes, on est parti quand les Sauvages sont arrivés. Notre but n'est pas de nous battre, mais de recontruire la ville. Nous préférons rester en vie pour ramener le plus de bois possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com/
Mirie
Piocheteux
Mirie


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2006

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeVen 20 Jan à 15:24

Mirie se gratta la tête, se rappelant qu'elle avait quelque chose sous sa cape

En parlant de bois, j'ai quelque chose pour toi... ben pour la guilde pour votre gentillesse.

Mirie sortit alors sortit d'en dessous de sa cape une tige verte dans un verre d'eau et le posa sur la table.

Un Petit Bonjour Bambou

C'est un bambou décoratif, il est très jeune et ça ne demande que de l'eau, car c'est une plante venant de certain marécage, celui là par contre ne va pas devenir plus haut qu'il est là! La lumière, il aime ça, mais pas trop. Si jamais tu le plantes il demandera par contre plus d'entretiens car des bambous vive très très longtemps. ^^

Je lui ai pas choisi de nom alors se sera à votre guise, dit je peu ravoir un verre d'eau s'il te plaît? J'ai encore le goût dans langue et ça picote picote!

(Hrp : désolé de la grosseur de l'image Confused
EDIT Vassili : Je l'ai légérement réduite, ça passe un peu mieux Smile )
(Hrp: merciiiiii)


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Vodj Stakhanov
Responsable
Vassili Vodj Stakhanov


Nombre de messages : 586
Localisation : Kazad a Gorog
Date d'inscription : 22/08/2005

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeVen 20 Jan à 15:44

Rhooooo, ça c'est très gentil !
Je vais chercher de l'eau pour le heuuu... Bambou et pour toi. Mais tu ne préférerais pas du lait ? On en a tout un stock, du lait de première qualité pour nourire les nouveaux-nés.

Mais tiens, ça me fait penser qu'on pourrait creuser un jardin botanique. On pourrait mettre le bambou au milieu, comme première plante du jardin. Et on pourrait y mettre des espèces rares qu'on aurait trouver au cours de nos voyages... comme ces fameux cocotiers...

*Vassili regardait loin devant lui, le regard perdu dans quelques projet qu'il était le seul à visualiser*
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com/
Mirie
Piocheteux
Mirie


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2006

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeVen 20 Jan à 15:55

Mirie en entendant «Nouveaux-nés» fit la moue puis pris la pichenette et but deux petites gorgées en grimaçant. Elle écouta alors les beaux projets de Vassili et sourit.

Oui, oui et si tu veux, pour établir des liens entres nos deux peuples. On... je ...pourrais t'aider et à te montrer comment récolter du bois sans faire souffrir Gaia! Au faite comment vous vous y êtes pris l'autre fois avec des haches, car tout le monde ou presque dit que les nains sont venue détruire la forêt avec des haches... moi leur ai dit que c'était pas vrai... du tout du tout! Et après ben vous pourriez le montrez aux autres peuples comment faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Vodj Stakhanov
Responsable
Vassili Vodj Stakhanov


Nombre de messages : 586
Localisation : Kazad a Gorog
Date d'inscription : 22/08/2005

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeVen 20 Jan à 16:07

Nous utilisons des haches pour couper le bois, c'est évident. Mais nous ne tuons pas la forêt.
Mon maitre était un mage nain qui maitrisait un grand nombre de runes et était érudit dans de nombreux domaines. Il m'a appris à vénérer les produits de la terre.
Si nous nous servons comme des enfants indignes, notre planète serait vite à cours de ressources. Ainsi, lorsque nous prenons la vie d'être vivants, nous prenons bien soin de ne prendre que le strict nécessaire.

Ainsi, lorsque de grandes chasses sont organisées, les mères porteuses et les jeunes bêtes sont épargnées, afin que le troupeau assure sa survie. Les grands mâles sont généralement épargnés également, sauf lors des fêtes initiatiques. Mais alors nous remercions les Dieux pour leur offrande, et nous ne chassons plus ce type de créatures pendant de longues années.

De même, lorsque nous coupons les arbres, nous choisissons les arbres les plus vieux. Ce sont ceux qui permettront de faire les meilleures poutres. Mais en coupant ces arbres majestueux, nous permettons à la forêt de se régénérer. Les jeunes arbres peuvent à leur tour acceder à la lumière et se dévellopper, alors qu'auparavant ils étaient étouffés par leur congénères. De plus, nous disposons les branchages sur le sol, pour permettre de créer un humus fertile, pour que la végétation prospère.

Il est vrai que nous tuons des arbres, mais nous sommes respecteux des bienfaits que les dieux nous accordent.

C'est en procédant ainsi que le peuple nain a pu survivre alors qu'il été chassé de ses terres natales pour le pouvoir autoritaire des Olympiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com/
Mirie
Piocheteux
Mirie


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2006

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeVen 20 Jan à 16:36

Mirie avait la larme à l'oeil

C'est vraiment triste... les vieux arbres sont ceux qui ont le plus d'histoire à raconter... Il y a-t-il un rituel à la fin quand l'arbre est ...est mort?

Et ... et pour... pourquoi vous ont chassés, vous êtes pourtant de la même souche non? C'est se que j'ai lut dans les manuscrits d'histoire, et ..et qu'elles dieux vous honorer?
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeSam 21 Jan à 1:50

ahhh chère petite...

Nous n'avons pas de prière particulière à l'arbre abattu...mais puisque tu soulève ce point là je composerai un chant spécial à cet être de la forêt que nous respectons cependant.

Comme l'a expliqué mon cher confrère Vassili, nous permettons à la forêt de se régénérer sans quoi elle serait étouffée et vieillissante. De plus l'espace entre les arbres limites les ravages des incendies naturels causés par la foudre notamment.

Sache également que l'hommage que nous rendons à l'arbre est celui de ne pas gaspiller sa matière et d'en faire des oeuvres solides et belles, ainsi la vie de l'arbre est elle rendue éternelle dans le travail que nous faisons de son bois.


Quant aux Olympiens, ce sont nos ancêtres mais nos relations avec eux ne sont pas celles de la fraternité loin de là. Malheureusement leur puissance redoutable nous a déjà fait vaciller par le passé.
Cependant certains individus du peuple des dieux semblent êtres moins fiers et orgueilleux de nos jours....est-ce le vent du changement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Vassili Vodj Stakhanov
Responsable
Vassili Vodj Stakhanov


Nombre de messages : 586
Localisation : Kazad a Gorog
Date d'inscription : 22/08/2005

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeSam 21 Jan à 3:48

Nos ancêtres ont été chassés car ils s'étaient opposés d'une manière ou d'une autre au pouvoir impérial. Ils ont été mis dehors, dans l'espoir qu'ils ne reviennent jamais.

Mais les nains ne meurent pas si facilement, nous avons réussit à survivre, enfoncés dans les montagnes qui constituent désormais nos habitations.

Mon vieux maître m'avait appris une prière à adresser à l'âme des grands arbres lorsqu'elle part rejoindre les dieux. Je peux vous en faire part...
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com/
Mirie
Piocheteux
Mirie


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2006

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeSam 21 Jan à 5:44

Mirie réussi à tout comprendre et a assimiler, avec un peu de mal, toutes les donnés recueillis.

-J'aimerais bien l'entendre je peux?
Et ... au fait que fait monsieur Kentaro ici?

Pointe du regard Saté

-C'est votre ami aussi?
Et...et qu'elles dieux vous honorer déjà?
Les mêmes que les Olympiens? Sont-ils comme vous les Olympiens? J'en ai jamais vu un!

Mirie but une gorgée de pichenette, mais déjà il n'en avait plus.

C'est quoi que les hommes femmes sauvages devraient faire pour gagner votre respect?

Mirie croisa les doigts ensemble

Pour avoir des liens!
Ça donne soif votre truc c'est quoi qu'il y a dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Vodj Stakhanov
Responsable
Vassili Vodj Stakhanov


Nombre de messages : 586
Localisation : Kazad a Gorog
Date d'inscription : 22/08/2005

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeSam 21 Jan à 9:23

Boire de la bière est déjà une bonne étape. Et puis la plupart des Sauvages ont déjà le respect de la Guilde.

Mais chez les nains comme chez les sauvages, il y en a beaucoup qui préfèrent la guerre, pour diverses raisons.

Saté n'est pas vraiment notre ami, il se présente ici en temps que client, mais j'ai bien peur qu'on ne puisse satisfaire ses demandes...


*Vassili se concentra quelques instants*

Je vais vous chanter l'incantation que j'ai apprise de mon maître. Je n'ai hélas pas une très belle voix, veuillez me pardonner...


Toi qui rejoins nos Aïeux
Ne soit pas malheureux
Ton temps est venu
Tu as déjà tant vécu

Regarde autour de toi
Regarde une dernière fois
Tes enfants forment une forêt
Soit fier de ce que tu es

Il est temps de partir
Au chaud dans nos foyers
Tu continueras de vivre
Tu resteras respecté

Devenu trône ou madrier,
Charpente, poutre ou plancher
Tu seras toujours aimé
Et sans cesse admiré

Ta vie de gloirieuse
Aura une fin heureuse
Ne pleure donc pas
Nous prendrons soin de toi




hrp : je sais pas comment tu fais pour écrire autant de chants Tagazog, moi j'en ai chier rien que pour faire celui-là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com/
Mirie
Piocheteux
Mirie


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2006

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeSam 21 Jan à 14:24

Tape des nains très très vite

Bravo Vassili, c'est très jolie et ta voie un peu caverneuse donne encore plus d'éclat au mots ^^

C'est vraiment un joli poème!!

Mirie se gratta la tête, pensa encore à Saté

Je peux l'aider si tu veux, je suis une très bonne négocia ...tice, quand il le faut. C'est quoi qu'il demande?

Mirie bomba sa poitrine pour témoignée de sa fierté

Et t'as pas répondu à la questions sur les dieux vous honorer Very Happy

Mirie alors se leva sur sa chaise et tout en prenant le verre d'eau qui était trop loin, se rassit pour le boire
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Vodj Stakhanov
Responsable
Vassili Vodj Stakhanov


Nombre de messages : 586
Localisation : Kazad a Gorog
Date d'inscription : 22/08/2005

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeSam 21 Jan à 14:56

Merci Mirie, je n'aime guère chanter en publique, je préfère le réciter en temps habituel, mais il fallait que je te montre la vrai forme de ce chant.

Nous vénérons les mêmes dieux que les olympiens pour la plupart. Nous avons aussi nos divinités propres, qui font partis intégrante de la vie des nains, et que les olympiens ne peuvent connaitre.

Et quant à Saté... Nous pouvons en parler, mais pour le moment il est peu probable que nous fassions de commerce avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com/
Mirie
Piocheteux
Mirie


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2006

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeSam 21 Jan à 15:14

Il y a une divinité de la bière et de la levure?

Mirie se gratta le menton

Bah si on ne peut pas faire du commerce pouvons nous au moins aller dans votre mine, si aucune attaque n'est faite et si les autorité locale sont prévenue?
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeSam 21 Jan à 17:19

Etant donné que nous admirons par dessus tous : Dionysos, le dieu du vin entre autre...nous pouvons dire qu'il est également celui de la bière.

Et chez vous autres enfants, femmes et hommes sauvages...qu'en est-il ? (des divinités j'entends ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Mirie
Piocheteux
Mirie


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2006

Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitimeSam 21 Jan à 17:25

Beaucoup croit en Gaia, notre mère à tous, celle des dieux et de la nature, de la terre elle est partout partout

mais d'autre n'ont plus la foi, depuis la malédiction de chronos, y parait que nous étions des être d'énergie avant. Certain déteste les dieux olympiens, moi ça me dérange pas tant qu'ils viennent pas dire qu'elle est mauvaise, gaia!

Je sais pas en quoi les autres crois, mais je sais qu'il a des personne un peu fou-fou qui croit a un empereur du mal ou quelque chose du genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Bonjour   Un Petit Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Travailleurs Nains :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser