La Guilde des Travailleurs Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Travailleurs Nains

Forum de la Guilde des Travailleurs Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gorbad Kaskanferr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorbad Kaskanferr
Sage Mineur
Gorbad Kaskanferr


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Au coté de ma pioche, il fait bon piocher...
Date d'inscription : 06/01/2006

Gorbad Kaskanferr Empty
MessageSujet: Gorbad Kaskanferr   Gorbad Kaskanferr Icon_minitimeVen 6 Jan à 9:22

Le bruit d'une secousse...
Le roulement des pierres qui s'écroulent sous le flanc de la montagne...
Une fumée de poussière, et puis une main mécanique qui tente d'extraire une corps ensanglanté à moitié enseveli...

Kazad A Gorog...

La fière cité naine venait de vivre des heures noires. Certes, elle n'était pas prête de s'effondrée, mais les fondations avaient souffert. Il fallait tout reconstruire, tout reprendre... depuis le début. La ville risquait de souffrir de pillages sans doute, les individus peu scrupuleux traînent partout...

La sécurité, de quelques natures quelle soit, était le priorité immédiate des nains. Elle passait avant les vieilles rancunes, même si on ne les oubliait pas, faut pas exagérer non plus...

Mais s'il y a bien un peuple qui sait se relever face aux défis de l'adversité, c'est le peuple nain. Donnez leur une raison de s'unir et ils n'auront plus qu'une idée en tête, accomplir leur labeur jusqu'à ce que tonneaux de bière soient vides...

Gorbad arpentait les rues de la cité. Oui, il y avait du labeur... L'action des isolés passe difficilement à la postérité mais ensemble, oui, ensemble, on peut s'illustrer. Il se dirigea vers l'endroit où il pensait avoir sa place, le siège de la Guilde des Travailleurs Nains. Le batiment semblait avoir mieux résister à l'outrage de la nature, un bon augure il va s'en dire...

"Bonjour, je me nomme Gorbad Kaskanferr, paraît que vous chercher des bras solides et vigoureux? Ca tombe bien, j'en ai deux à vous proposer"

[HRP]Bon, les tout ancieux d'entre vous se souviennent peut-être de moi. Je jouais un personnage homonyme, Gorbad Kaskanferr, cousin des Tulamor, 1er représentant nain chez les Sages d'Athéna, responsable de la sécurité du quartier est de Lardanium, ambassadeur nain auprès de Lardanium, puis chercheur d'adamantium en Enfer (je peux vous dire, j'en ai pas trouvé... quoi? Comment ça fallait partir par le portail pour rejoindre la surface après avoir tué les gros méchants? Jamais, je suis sûr que j'allais trouvé quelque chose... Et j'ai trouvé, la prison de Grombyndal, négocié sa libération, devenu serviteur d'Hadès et poutreur de titans, bref c'était la bonne époque ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Vodj Stakhanov
Responsable
Vassili Vodj Stakhanov


Nombre de messages : 586
Localisation : Kazad a Gorog
Date d'inscription : 22/08/2005

Gorbad Kaskanferr Empty
MessageSujet: Re: Gorbad Kaskanferr   Gorbad Kaskanferr Icon_minitimeVen 6 Jan à 12:23

Vassili remplaçait Aphrodite au bureau lorsque Gorbad Kaskanferr se présenta.

Doté d'une musculature digne des mineurs les plus expérimentés, Gorbad proposait de mettre ses deux solides bras au service de la Guilde.

Se levant et s'étirant, Vassili posa la main sur l'épaule du mineur.

"Tu es le bienvenu ici camarade. On s'en fou des paperasses, Aphrodite verra ça quand elle sera de retour. Pour le moment vient ave moi, passons faire un petit tour dans la taverne, que je te présente tes nouveaux collègues ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com/
Gorbad Kaskanferr
Sage Mineur
Gorbad Kaskanferr


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Au coté de ma pioche, il fait bon piocher...
Date d'inscription : 06/01/2006

Gorbad Kaskanferr Empty
MessageSujet: Re: Gorbad Kaskanferr   Gorbad Kaskanferr Icon_minitimeVen 6 Jan à 12:49

[HRP]Pour que vous ayez une idée visuelle de l'apparence de Gorbad, je vous renvoie à mon avatar de profil sur Legend of Olympia[/HRP]

Gorbad tendit son bras métallique pour secouer vigoureusement la main de Vassili et le remercier de son accueil. La poigne était vigoureuse mais pas excessive. Hormis l'aspect et le contact froid du métal, le membre artificiel semblait réagir comme un véritable bras. Néanmoins, il était difficile de définir si c'était juste une prothèse qui protégeait un bras valide ou si c'était réellement un membre indépendant. En tout cas, c'était... étrange.

- C'est avec plaisir que je ferais connaissance avec les autres membres de la guilde auprès d'une bonne chopine de bière! Au fait, vous servez quoi ici?


Et il suivit Vassili jusqu'à la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Vodj Stakhanov
Responsable
Vassili Vodj Stakhanov


Nombre de messages : 586
Localisation : Kazad a Gorog
Date d'inscription : 22/08/2005

Gorbad Kaskanferr Empty
MessageSujet: Re: Gorbad Kaskanferr   Gorbad Kaskanferr Icon_minitimeVen 6 Jan à 13:37

[hrp] Vu, je m'en souviendrai. Et j'ai oublié de préciser qu'en tant qu'ancien Magicien Tulamor je me souviens du mineur de mythril en enfer. Bon jeu, et en espérant que tu te sentes à l'aise parmi nous.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com/
Gorbad Kaskanferr
Sage Mineur
Gorbad Kaskanferr


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Au coté de ma pioche, il fait bon piocher...
Date d'inscription : 06/01/2006

Gorbad Kaskanferr Empty
MessageSujet: Re: Gorbad Kaskanferr   Gorbad Kaskanferr Icon_minitimeVen 6 Jan à 13:50

[HRP]Ouais, et c'est pas faute d'avoir essayé de le trouver pendant des mois ce filon, enfin c'était un chouette trip pour un perso semi à la retraite. J'ai failli reprendre le concept de Nain des Enfers pour la VF, mais je me suis dit qu'il valait mieux éviter les "redites". Content de voir qu'y a encore pas mal de l'ancienne époque en lice et au plaisir de rencontrer les nouveaux ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorbad Kaskanferr Empty
MessageSujet: Re: Gorbad Kaskanferr   Gorbad Kaskanferr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorbad Kaskanferr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Travailleurs Nains :: Taverne :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser