La Guilde des Travailleurs Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Travailleurs Nains

Forum de la Guilde des Travailleurs Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kaldhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaldhan
Sage Mineur
Kaldhan


Nombre de messages : 322
Localisation : sur la route
Date d'inscription : 29/08/2005

Kaldhan Empty
MessageSujet: Kaldhan   Kaldhan Icon_minitimeLun 2 Jan à 4:05

Kaldhan était monté sur un tas de gravats et scrutait l'horizon, partout où sont regard se posait il ne voyait que ruines, tristesse et désolation.
Il se demandait où était passé la si belle cité qui faisait autrefois la renommé du peuple nain.
Il décida de prendre son destin en main et de se lancer dans la reconstruction de la ville, il se dirigea donc vers un vieux nains, sage, fort, à la barbe blanche, tenant une pioche à la main.

"-Connaissait vous Vassili le fondateur de la GTN?
-C'est moi. Lui répondit le vieux nain, sa grosse voix était remplie de fierté
Kaldhan s'inclina en signe de respecte, il était heureux il avait enfin la chance de rencontrer Vassili Vodj Stakhanov le fondateur de la guilde des travailleurs nains.
-Je souhaite entrer dans cette guilde pour redonner à la citée le statut qu'elle avait avant cette catastrophe. Je souhaite y entrer aussi parce que à mon sens l'oisiveté et un très mauvais défaut, c'est pour cela que j'ai décidé de venir déposer candidature.»

Kaldhan attendait désormais une réponse son cœur commençait à s’emballer mais il n’en laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Vodj Stakhanov
Responsable
Vassili Vodj Stakhanov


Nombre de messages : 586
Localisation : Kazad a Gorog
Date d'inscription : 22/08/2005

Kaldhan Empty
MessageSujet: Re: Kaldhan   Kaldhan Icon_minitimeLun 2 Jan à 4:58

Il me semble t'avoir déjà croisé quelques fois dans les halles, ton visage ne m'est pas inconnu. Nous avons toujours besoin de travailleurs, et tu me semble motivé.
Aphrodite va te donner les formulaires à remplir. Bienvenue parmi nous au sein de la Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com/
Kaldhan
Sage Mineur
Kaldhan


Nombre de messages : 322
Localisation : sur la route
Date d'inscription : 29/08/2005

Kaldhan Empty
MessageSujet: Re: Kaldhan   Kaldhan Icon_minitimeLun 2 Jan à 7:29

Kaldhan remercia Vassili, il prit ses jambes à son cou et se dirigea vers la secrétaire qui était vraiment belle, il se dit que se devait être un plaisir de travailler avec elle.
Il lui demanda un formulaire qu'elle lui tendit tout de suite on aurait dit qu'elle savait pourquoi il était venu, était-elle télépathe?
En tout cas Kaldhan remplit le formulaire puis repartit en adressant un large sourire charmeur à la secrétaire.
Kaldhan repassa devant Vassili pour le prévenir de son départ à la carrière.

(HRP je n’ai toujours pas accès à la bibliothèque privé normal ? /HRP)

Edit by Soum : oui c'est normal. Seuls les membres de la Chambre des Maitres Mineurs y ont accès.
Mais ne t'inquiètes pas je pense qu'en cas de besoin tu auras les informations necessaires et même si elles se trouvent dans la Bibliothèque Privée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaldhan Empty
MessageSujet: Re: Kaldhan   Kaldhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaldhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Travailleurs Nains :: Taverne :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser