La Guilde des Travailleurs Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Travailleurs Nains

Forum de la Guilde des Travailleurs Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alkazash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alkazash
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2006

Alkazash Empty
MessageSujet: Alkazash   Alkazash Icon_minitimeDim 1 Jan à 12:58

Un nain, harrassé par de nombreuses heures d'effort s'approche...Prenant une feuille de lin et un crayon, il écrit ce message à l'attention des recruteurs de la guilde.




Bien à vous, frères nains

Mon nom est Alkazash, je suis issu d'une famille de travailleurs invétérés. Mineur de père en fils, je suis pret a vous preter mes bras pour vous aider si bien entendu vous en avez besoin.
Kazad necessite en ce moment quelques reconstructions et réparations et je suis là pour vous aider.


Il pose son crayon, et commence à se relire... Puis, après une petite hésitation il continue

Je suis à votre entière disposition si vous avez quoi que ce soit a me demander concernant mes motivations.

Dans l'attente d'une réponse, je retourne au travail


Le nain posa une nouvelle fois son crayon et parrut satisfait de sa lettre qu'il déposa bien en évidence.
Puis, prenant sa pioche sur son épaule il se dit " Allez hop, y'a du boulot!"


[HRP] Bonjour, donc je postule chez vous. Pour infos je suis un ancien de LoO ( j'ai même été modérateur nain il fut un temps sous le pseudo de Mortimus) Je ne suis pas là pour me prendre la tête, donc j'espère que je pourrais vous rejoindre pour faire quelques RP avec vous :p

A bientôt. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Vodj Stakhanov
Responsable
Vassili Vodj Stakhanov


Nombre de messages : 586
Localisation : Kazad a Gorog
Date d'inscription : 22/08/2005

Alkazash Empty
MessageSujet: Re: Alkazash   Alkazash Icon_minitimeDim 1 Jan à 13:21

Vassili entre affairé dans le bureau, la pioche à la main, une pile de parchemins sous le bras. Apercevant du coin de l'oeil la missive, il jette dans un coin les plans de la future école de guerre et se dirige tout droit vers la feuille de lin.

Hummmmmm, Alkazash... mineur, belle écriture, motivé...

Bien, on est preneur ! Aphrodite !

Entre dans le bureau une jeune naine particulièrement attirante.

Bien, tu vas rédiger le contrat d'Alkazash. Je vais le chercher pour qu'il le signe. Trouve lui une chambre libre à l'étage, et trouve lui aussi une insigne de la Guilde à accrocher à ses vétêments.

D'une voix suave, tout en battant rapidement des paupières, la jeune secretaire fait remarquer :

- Monsieur SoumSoum s'en est déjà occupé Monsieur Stakhanov, Alkazash fait parti des notres désormais

- Ah bon, bien bien, ben je retourne travailler alors, je le croiserai sans doute au chantier.


[hrp] Coucou Morti, les vieux de la béta se souviennent évidemment de la bière de Sigdil Smile Heureux de te voir à nos côtés ! J'espère qu'on fera quelques chroniques ensemble, tu verras on a de bons chroniqueurs dans la GTN... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com/
SoumSoum
Sage Mineur
SoumSoum


Nombre de messages : 677
Localisation : Sur la route ! (Toute la Sainte journée...)
Date d'inscription : 11/08/2005

Alkazash Empty
MessageSujet: Re: Alkazash   Alkazash Icon_minitimeDim 1 Jan à 13:35

SoumSoum prit le bout de parchemin et commençat à lire. Tout ceci était totalement vrai. Kazad avait besoin de bras et il était sur qu'un travailleur de plus ne serait pas de refut...

SoumSoum tamponat le parchemin et et rangeat.

-Bien te voila ....

Il était dja partit. Vraiment il était travailleur... SoumSoum regretait de moins en moins son choix. ça fait rien SoumSoum lui dirait plus tard sur le chantier qu'il était accepté.

[HRP] T'en fait pas pour les prises de têtes on n'en a pour le moment (Razz) pas . Chacun est libre d'exprimer ses idées et tous els autres l'écoute avec attention.[/HRP]

EDIT : OUIN ! je suis un boulet... Je voulais éditer mon post et je lai supprimé... Bon ça fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alkazash Empty
MessageSujet: Re: Alkazash   Alkazash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkazash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Travailleurs Nains :: Taverne :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser