La Guilde des Travailleurs Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Travailleurs Nains

Forum de la Guilde des Travailleurs Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LoO et ça repart

Aller en bas 
+2
Gorbad Kaskanferr
Thraïn
6 participants
AuteurMessage
Thraïn
Sage Mineur
Thraïn


Nombre de messages : 286
Localisation : En vadrouille du côté de la montagne banane
Date d'inscription : 02/01/2006

LoO et ça repart Empty
MessageSujet: LoO et ça repart   LoO et ça repart Icon_minitimeJeu 7 Mai à 3:11

Youpi!!!! Notre LoO va reprendre de plus belle. Je ne sais pas si quelqu'un va voir ce message mais bon autant prévenir partout où c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad Kaskanferr
Sage Mineur
Gorbad Kaskanferr


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Au coté de ma pioche, il fait bon piocher...
Date d'inscription : 06/01/2006

LoO et ça repart Empty
MessageSujet: Re: LoO et ça repart   LoO et ça repart Icon_minitimeJeu 7 Mai à 4:28

Vu mais déjà au courant Wink

J'attends de voir un peu comment le jeu se présentera (a priori, le titre de "2 empires" l'oriente plus sur de la baston baston et c'est généralement pas ce que je cherche) mais normalement, j'en ferais partie. Néanmoins, je ne suis pas sûr de resigner chez les nains. Il y a un concept de perso que j'ai toujours voulu tester, ce sera peut-être l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Thraïn
Sage Mineur
Thraïn


Nombre de messages : 286
Localisation : En vadrouille du côté de la montagne banane
Date d'inscription : 02/01/2006

LoO et ça repart Empty
MessageSujet: Re: LoO et ça repart   LoO et ça repart Icon_minitimeVen 8 Mai à 4:28

Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme perso pour ma part, j'attends de savoir ce que veut prendre un ami pour jouer dans le même camp. En tout cas je trouve que la nouvelle race elfe des lunes est franchement bien sympa.

Sinon, j'ai vu que Tagazog serait de retour mais pour les autres de la GTN je ne sais pas s'ils sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
SoumSoum
Sage Mineur
SoumSoum


Nombre de messages : 677
Localisation : Sur la route ! (Toute la Sainte journée...)
Date d'inscription : 11/08/2005

LoO et ça repart Empty
MessageSujet: Re: LoO et ça repart   LoO et ça repart Icon_minitimeSam 6 Juin à 2:32

C'est reparti pour moi. Smile
Chez les nains.


Le fait que les Nains n'aient pas de ville au départ va à mon avis rendre la race intéressante surtout si au bout d'un moment elle décide de créer une ville rien qu'à eux.


J'ai vu une Katerina Stakhanov, serait ce une parente de notre bon vieux Vassili ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com
Vassili Vodj Stakhanov
Responsable
Vassili Vodj Stakhanov


Nombre de messages : 586
Localisation : Kazad a Gorog
Date d'inscription : 22/08/2005

LoO et ça repart Empty
MessageSujet: Re: LoO et ça repart   LoO et ça repart Icon_minitimeSam 6 Juin à 4:26

Effectivement, jsuis de retour. Je sais pas si je vais rester, j'accroche un peu moins qu'avant. Cependant, je veux laisser une chance au jeu de me surprendre.

Et puis je vais laisser tomber les mineurs, qui étaient pourtant bien sympa, pour m'orienter vers mes toutes premières amours sur Loo : un nain magicien.

Donc je reste fidèle à ma race, j'ai testé les autres et j'accroche pas plus que ça. J'espère qu'on se croisera sur le plateau de jeu de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com/
SoumSoum
Sage Mineur
SoumSoum


Nombre de messages : 677
Localisation : Sur la route ! (Toute la Sainte journée...)
Date d'inscription : 11/08/2005

LoO et ça repart Empty
MessageSujet: Re: LoO et ça repart   LoO et ça repart Icon_minitimeSam 6 Juin à 5:24

Idem. La dernière fois j'ai fait un mineur a moitié magicien mais la j'ai opté pour le magicien nain pur et dur.


Comme vassili pour l'instant j'accroche moyennement, mais bon tout comme lui j'attends de voir ce que ça va donner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com
Thraïn
Sage Mineur
Thraïn


Nombre de messages : 286
Localisation : En vadrouille du côté de la montagne banane
Date d'inscription : 02/01/2006

LoO et ça repart Empty
MessageSujet: Re: LoO et ça repart   LoO et ça repart Icon_minitimeMer 10 Juin à 15:53

Youpi des nains magiciens. Je suis juste à coté de toi Vassili sur la carte. Je suis Aeon, une naine. Je vais prendre une mineuse orienté berserk. En réalité je jouerais une mage de combat, mais vu qu'il n'y a pas trop de compétence utile avec le mage de rune pour jouer berserk, autant être mineuse et avoir un golem.
J'ai un ami qui joue Andrasch un magicien orienté fm pour utiliser duel de volonté par la suite. On pourra surement se faire un petit groupe sympa Wink de nain magicien.
Normalement on est trois à jouer le clan Van Atick qui sera domicilié à Zag parce qu'on ne veut pas reconnaitre que les Olympiens puissent être nos alliés. Voilà vous savez tout maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Vodj Stakhanov
Responsable
Vassili Vodj Stakhanov


Nombre de messages : 586
Localisation : Kazad a Gorog
Date d'inscription : 22/08/2005

LoO et ça repart Empty
MessageSujet: Re: LoO et ça repart   LoO et ça repart Icon_minitimeJeu 11 Juin à 17:28

Effectivement, on est dans le même coin. Il faut absolument que je me fasse un cheval avant de sortir de l'arène ^^

Mais je me rends comptes que ça deviens prisé les nains magiciens, alors que moi je voulais plutôt être un ouvreur pour les gros bourrins en F que sont les mineurs.

M'enfin y a moyen de bien s'amuser quand même, et je compte jouer un mago CC, qui utilise la magie pour booster ses attaques au CC et affaiblir l'adversaire, ou quelque chose dans ce goût là...
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com/
Gorbad Kaskanferr
Sage Mineur
Gorbad Kaskanferr


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Au coté de ma pioche, il fait bon piocher...
Date d'inscription : 06/01/2006

LoO et ça repart Empty
MessageSujet: Re: LoO et ça repart   LoO et ça repart Icon_minitimeDim 14 Juin à 13:28

Hé hé, c'est cool de revoir que finalement, beaucoup d'entre vous se retrouvent chez les nains. Moi aussi, j'ai toujours trouvé le concept de maître des runes super intéressant en RP. Mais bon, pour cette fois, je trahis l'esprit de nos ancêtres disparus à Kazad et j'ai rejoint les rangs des forestiers pour voir un peu l'autre côté du miroir et joué un autre type de perso.

Bref, mon nain, c'était Gorbad. Refaire un nain, ça me disait bof. Il aurait toujours fallu que je cherche à me démarquer de ce que j'avais fait par le passé et puis, j'avais d'autres idées de persos pour d'autres peuples, on verra bien ce que ça donne. J'ai déjà trouvé quelques bons RPeurs et rencontré mes premiers boulets de mon côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

LoO et ça repart Empty
MessageSujet: Hellooo   LoO et ça repart Icon_minitimeVen 3 Juil à 6:15

Hello mes frères et amis !! quelle joie.

Bon pour l'instant je me suis accoquiné avec les Olympien et joue le rôle de Volesprit.
Je vais tenter.

Mais en fait un peu comme Vassili je suis un nostalgique de notre glorieuse GTN... cette époque restera inégalable je pense.

Néanmoins, la GTN va elle se poursuivre sur cette V2 ? Si c'est le cas et vu que pour l'heure je m'essaye à l'Olympien mais laisse une trace RP avec Tagazog, je ne voudrai pas avec mes accès ici tomber sur des infos RP confidentielle. Mais à terme je serai tenter de revenir parmi vous Smile

Je vous tiens au courant... si vous voulez restreindre mes accès en attendant je comprendrai.

vous me manquez bande de manches de pioches Smile ah ah ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Durin
Nouveau
Durin


Nombre de messages : 4
Localisation : Kazad a Gorog
Date d'inscription : 07/12/2005

LoO et ça repart Empty
MessageSujet: Re: LoO et ça repart   LoO et ça repart Icon_minitimeDim 5 Juil à 7:06

Bonjour à tous, ça me fait plaisir de lire des nouvelles de vous après tout ce temps ^^

Je vois que certains d'entre vous rejouent nains... Moi aussi je n'ai pas résisté, je suis trop attaché à cette race et cette ambiance si particulière. Je joue Hoigar, et après des élections sans grand challenge me voila roi, ça ne valait pas le bras de fer que j'ai connu avec Gorbad en VF !

J'aimerai beaucoup que la GTN revoit le jour mais les mineurs, qui plus est motivés sont extrêmement rares ! J'ai réussi à contacter un mineur, Aza'Rhou, et à le motiver pour lancer un début de guilde de mineurs mais je n'ai pas de nouvelles et j'ai bien peur que cela traine encore longtemps :/

Au plaisir de vous croiser dans cette VF2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-olympia.net/index.php
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

LoO et ça repart Empty
MessageSujet: Re: LoO et ça repart   LoO et ça repart Icon_minitimeVen 10 Juil à 5:24

Mais oui on va se croiser et refaire plein de beaux RP ensemble j'en suis certains Smile

allez réveil tout le monde !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Gorbad Kaskanferr
Sage Mineur
Gorbad Kaskanferr


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Au coté de ma pioche, il fait bon piocher...
Date d'inscription : 06/01/2006

LoO et ça repart Empty
MessageSujet: Re: LoO et ça repart   LoO et ça repart Icon_minitimeSam 25 Juil à 9:47

Un vieux nain trempé sort d'une caverne toute proche. On peut voir qu'il porte une armure terne arborant crustacés et autres étoiles de mer ainsi qu'un vieux bras métallique rouillé.

"Hein? Quoi? Qui ose réveiller le vieux Gorbad dans son sanctuaire sous-marin de Kazad? Vous voulez l'épée... c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoO et ça repart Empty
MessageSujet: Re: LoO et ça repart   LoO et ça repart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoO et ça repart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Travailleurs Nains :: Taverne :: Chambres (IRL)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser