La Guilde des Travailleurs Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Travailleurs Nains

Forum de la Guilde des Travailleurs Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle Déco pour le bâtiment de la Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vassili Vodj Stakhanov
Responsable
Vassili Vodj Stakhanov


Nombre de messages : 586
Localisation : Kazad a Gorog
Date d'inscription : 22/08/2005

Une nouvelle Déco pour le bâtiment de la Guilde Empty
MessageSujet: Une nouvelle Déco pour le bâtiment de la Guilde   Une nouvelle Déco pour le bâtiment de la Guilde Icon_minitimeDim 13 Juil à 4:39

Après leurs longues prières au temple d'Héphaïstos, les membres de la Guilde étaient épuisés mais ravis du résultats.
Ils parlaient tous à la fois, partageant leur vécu et leurs ressenti. Ils ne s'étaient pas rendus compte que depuis quelque temps déjà Vassili avait disparu.

Ils le retrouvèrent à la porte du bâtiment de la Guilde, les bras croisés, un sourire satisfait. Il prit la parole dès que tous lui prêtèrent attention.


Mes compagnons, mes amis, mes frères (et soeur). J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, mais rassurez-vous, j'ai déjà pallié au pire.

Des infiltrations d'eau ont survenues dans notre Siège en notre absence. Les quelques rares membres à demeure n'ont pu faire grand chose, que ce soit Aphrodite ou notre bibliothécaire. Quant au barman, il était trop occupé à gouter nos nouveaux arrivages de bière.

Bref, la plupart des pièces était dans un état de décrépitude faisant peine à voir, les boiseries étaient pourries en de nombreux endroit, et le plâtre gorgé d'eau n'avait pas tenu le choc.

C'est pourquoi, dans l'urgence, j'ai effectué une restauration qui j'espère vous plaira. J'ai enlevé tous les éléments décoratifs qui étaient preuve d'une période trop fastueuse aujourd'hui résolu, et j'ai privilégié le style brut et sans détour de la pierre.

Suivez-moi, je vais vous montrer tout ça.

Les Travailleurs suivirent Vassili avec appréhension, craignant de voir ce que leur fondateur leur avait réservé, tandis que ce dernier discourait toujours des caractéristiques architectoniques du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com/
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Une nouvelle Déco pour le bâtiment de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Déco pour le bâtiment de la Guilde   Une nouvelle Déco pour le bâtiment de la Guilde Icon_minitimeDim 13 Juil à 15:52

Je suis un peu perdu....mais beau travail Smile...euhhh je trouve plus ma chambre c'est normal.... et mes affaires...aahhhhh mes affaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Cwlyan Ironok
Nain de Passage
Cwlyan Ironok


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Une nouvelle Déco pour le bâtiment de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Déco pour le bâtiment de la Guilde   Une nouvelle Déco pour le bâtiment de la Guilde Icon_minitimeDim 13 Juil à 16:59

Quoi ?!!!
De l'eau qu'a tout dégueulassé ?
Pfff, c'est décidé, j'aime vraiment pas l'eau, ça non !

Tout en râlant de vive voix, Cwlyan observait la nouvelle décoration des lieux.

Enfin ... c'est pas si mal comme ça aussi, M'sieur Vassili, ça a peut-être du bon c't'eau envahissante après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Déco pour le bâtiment de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Déco pour le bâtiment de la Guilde   Une nouvelle Déco pour le bâtiment de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Déco pour le bâtiment de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Epoque
» Bravo pour ce forum
» RP pour l'animation de la race naine LoO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Travailleurs Nains :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser