La Guilde des Travailleurs Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Travailleurs Nains

Forum de la Guilde des Travailleurs Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thraïn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thraïn
Sage Mineur
Thraïn


Nombre de messages : 286
Localisation : En vadrouille du côté de la montagne banane
Date d'inscription : 02/01/2006

Thraïn Empty
MessageSujet: Thraïn   Thraïn Icon_minitimeDim 25 Mai à 11:04

Thraïn hésitait depuis maintenant un moment devant la porte de la guilde, mais bon après tout qu'avait t il à craindre de refaire une demande d'entrée à la guilde? Il avait vécu tant de bons moment avec ses camarades de la guilde. Mais c'est justement ce qui tracassait Thraïn, étant donné qu'il était parti une fois, il n'aurait surement plus la même confiance de ses anciens camarades et c'est ce qui lui faisait le plus peur

- Vas y rentre, se disait le nain de toute façon tu ne les as jamais trahi alors qu'est ce que tu attends.

Hésitant encore avant d'ouvrir la porte, mais celle ci s'ouvre soudainement laissant apparaitre Gorbad.

Gorbad: -Eh Thraïn, qu'est ce que tu fais ici, tu viens rendre visite à tes anciens compagnons?
Thraïn: Euh...
Gorbad: Mais rentre, ne reste pas planté là comme un elfe et viens donc boire une bierre.
Thraïn: En fait...
Gorbad: Allez plus vite que ça, il y a du monde qui attend que tu payes une tournée.

Ne sachant que dire et surtout ne pouvant pas dire grand chose, Thraïn fini par entrer et payer une tournée générale. De toute façon c'était la première chose à faire

hrp: je fais une petite pause là au cas où tu voudrais changer qqch sur les répliques de ton perso Gorbad Wink ou rajouter un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Vodj Stakhanov
Responsable
Vassili Vodj Stakhanov


Nombre de messages : 586
Localisation : Kazad a Gorog
Date d'inscription : 22/08/2005

Thraïn Empty
MessageSujet: Re: Thraïn   Thraïn Icon_minitimeDim 25 Mai à 12:02

Vassili passait dans le coin, un peu désœuvré. Non pas qu'il n'ait rien à faire, au contraire, mais il était dans une phase de mélancolie qui le prenait de plus en plus souvent ces derniers temps.

Ca alors, Thraïn ! Mais qu'est-ce que tu fais par ici ? Ca fait bien longtemps ! Ben vous fêtez son retour sans moi ! Pas sympa ça. Tavernier, fais péter une choppe !
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com/
Thraïn
Sage Mineur
Thraïn


Nombre de messages : 286
Localisation : En vadrouille du côté de la montagne banane
Date d'inscription : 02/01/2006

Thraïn Empty
MessageSujet: Re: Thraïn   Thraïn Icon_minitimeLun 26 Mai à 10:25

Je viens juste d'arriver Vassili, je suis repassé pour revoir d'anciens compagnons.
Après une heure dans la taverne de la guilde durant laquelle ils ressassèrent tous leurs vieux souvenirs ainsi que les nouvelles devant de bonnes choppes de bière, Thraïn se décida enfin

Vassili, Gorbad, j'ai une demande à vous faire... J'aimerais redevenir un membre de la GTN. Les voyages en votre compagnie me manquent, même les croassement de Sirocco lorsqu'il a faim me manque c'est pour vous dire à quel point je souhaite revenir. Je sais que j'ai quitté la guilde il y a maintenant un petit bout de temps mais j'espère que je pourrais récupérer votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Vodj Stakhanov
Responsable
Vassili Vodj Stakhanov


Nombre de messages : 586
Localisation : Kazad a Gorog
Date d'inscription : 22/08/2005

Thraïn Empty
MessageSujet: Re: Thraïn   Thraïn Icon_minitimeMar 27 Mai à 11:08

Hé bien il faut qu'on en parle, mais je peux dès maintenant te donner mon avis.

Tu es parti pour rejoindre les géants dans un ambitieux programme d'échange. Pendant ce temps, tu ne nous a causer aucun tord. Je ne vois pas pourquoi nous ne t'accorderions pas à nouveau notre confiance.

Et puis ton expérience nous serait profitable, tu as vu de nombreuses contrées et fait maints voyages, ce qui ne peut qu'être bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Thraïn Empty
MessageSujet: Re: Thraïn   Thraïn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thraïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Travailleurs Nains :: Taverne :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser