La Guilde des Travailleurs Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Travailleurs Nains

Forum de la Guilde des Travailleurs Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glaurun
Piocheteux
Glaurun


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans ma cuisine!
Date d'inscription : 28/06/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMer 25 Avr à 8:57

Tard dans la nuit, le grincement de la porte du bar résonne longuement. Il est suivi d'un long silence, puis d'un bruit de pas se voulant discret, ponctué de jurons proférés à voix basse à chaque obstacle rencontré. La discrétion n'est apparemment pas une qualité du visiteur...

Celui-ci semble se diriger lentement vers le comptoir. Il ralentit un peu en le contournant, pour éviter de faire tomber les chopes vides qui le parsèment. Une autre porte s'ouvre, sans bruit cette fois : la porte de la cuisine, pourtant fermée à clé afin d'éviter à Zerk de venir piller la réserve de bière.

La petite silhouette s'avance, referme rapidement la porte à clé et se saisit de la lampe qu'elle garde dans son sac. Après quelque minutes perdues à la recherche d'un briquet ( "J'aurais pourtant juré l'avoir mis ici..." ), une étincelle jaillit enfin, allumant la mèche et répandant une faible clarté dans la pièce. Aux yeux d'un non-habitué, l'endroit pourrait paraître complètement désorganisé, sans aucune trace de rangement, cependant le visiteur ne semble pas s'émouvoir à ce spectacle.

Il lève la lumière et l'accroche sur un crochet, révélant son visage...


HRP/

I'm back! Désolé de vous avoir lâchement abandonnés, mais j'ai eu une période de démotivation totale sur LoO, et même si depuis quelque temps je suis revenu voir un peu comment ça se passait, j'avais toujours pas envie de jouer "sérieusement". Mais là, j'ai envie de m'y remettre, alors me v'là! Et normalement, je reste, cette fois...

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMer 25 Avr à 10:56

Après quelques secondes il Glaurun entend un pas sourd, comme un roulement de batteries, Un Tagazog furibond jailli alors dans la taverne, une bougie à la main.

"Voleur vous allez tater de ma ....euh de ma..... de MA BOUGIE !! Ahh Glaurun c'est toi, pffff tu m'as fait peur j'ai pensé un instant que c'était encore Zerk!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Zerk
Mineur
Zerk


Nombre de messages : 110
Localisation : Toujours en train de courir...
Date d'inscription : 02/01/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeJeu 26 Avr à 10:55

Un long rôt s'éleva du fin fond de la salle, puis le bruit d'un briquet a mèche peinant a rallumer l'innommable...

"Qu'essya??? De quoi qu'est-ce qu'on m'accuse-t-on encore??? Fallait l'finir c'tonneau....
*Buuuuuuuurps!!!*
...Pour pas qu'y s'évente!!! J'fais reeeeiiiiin d'mal mwaaa, j'reeends service mwaa!!"

Puis tel un volcan retombant dans l'inactivité, seul un lèger grognement de satisfaction ethylique signala la présence du redouté gladiateur des tavernes...Dormait-il???
Revenir en haut Aller en bas
Glaurun
Piocheteux
Glaurun


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans ma cuisine!
Date d'inscription : 28/06/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 28 Avr à 13:55

Glaurun se fige alors que la GTN toute entière semble s'être éveillée. Il pose sa lanterne et s'avance vers son camarade. Il s'arrête devant lui, l'observe d'un oeil malicieux et finit par lui adresser la parole.

Tagazog... Tu n'as pas changé! J'suis heureux de te revoir! Je voulais rentrer discrètement pour vous faire une surprise, mais apparemment c'est raté. Bon, il m'en reste encore la moitié... Alors file te coucher! Je vais vous préparer un de ces repas, vous verrez que vous n'aurez plus faim pendant au moins quelques semaines!

Il se frappe ensuite le front du plat de la main, comme s'il s'était rendu compte de quelque chose.

Quel imbécile... Eh bien pour toi, il n'y aura plus de surprise du tout! Mais vas dormir quand même, je veux que tout soit prêt demain midi, et c'est long à préparer. Allez, bonne nuit. Et emmène Zerk, j'aurai besoin de pas mal de tonneaux et j'aimerais bien qu'il en reste quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeVen 4 Mai à 2:17

Cher Glaurun, si tu es sur Kazad, qu'as tu prévu de faire ?
Si tu as le temps rejoins nous dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Travailleurs Nains :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser