Ravi de te lire à nouveau Kaldhan, on a eu peur.... (pour l'argent de la GTN ^^ ) . Comment vas tu
Bon moi en déménageant j'ai voulu aller chez France Tel & Orange associés pour internet... ils ont tout planté, pas de connexion fonctionnant pendant deux semaines, retards incroyables dans la livraison du matos (après 3 relances téléphoniques sur 1 mois !!), pas de service clientèle. A la fin je leur ai fait un courrier AR, pour résilier, pas de souci. J'ai renvoyer leur pu...n de live box il y a deux semaines alors que j'ai résilié depuis Mi septembre..apparemment ils sont pas pressés là bas.
J'ai ouie dire que les mêmes soucis se font sur Wanadoo.
Moi je suis chez Tele 2 et au moins quand tu appelles si tu as un souci il y a quelqu'un.
Mon conseil.
Fait une lettre respectueuse mais forte en reproche à Orange demandant résiliation immédiate. Tu leur demande dans la même lettre d'envoyer le nécessaire chronopost à leur frais pour que tu ré expédie leur me...e de Live box. Ensuite prend un abonnement ailleurs !
Désolé que tu ai eu à subir ces mauvaises conditions.
PS : aucun services France Tel n'est relié à Orange. Ils te baladent au téléphone... tu dépenses des sous pour rien en les appelant. Sur ton contrat tu a l'adresse d'orange ou envoyer ta demande de résiliation.