La Guilde des Travailleurs Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Travailleurs Nains

Forum de la Guilde des Travailleurs Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coup de gueule contre les fournisseur internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaldhan
Sage Mineur
Kaldhan


Nombre de messages : 322
Localisation : sur la route
Date d'inscription : 29/08/2005

coup de gueule contre les fournisseur internet Empty
MessageSujet: coup de gueule contre les fournisseur internet   coup de gueule contre les fournisseur internet Icon_minitimeVen 29 Déc à 5:19

Depuis le 20 octobre je n'ai plus d'Internet à la maison. J'ai appelé 6 fois la hotline mais ils ont rien fois. je suis allé dans un bureau et il peuvent rien faire de là.
En plus je sais pas comment résilier le contrat
JE HAIS ORANGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Lèche Bottes de 7 Lieues
Tagazog


Nombre de messages : 1048
Localisation : Nord, dans la neige pensant à une dernière marche GTN
Date d'inscription : 09/09/2005

coup de gueule contre les fournisseur internet Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les fournisseur internet   coup de gueule contre les fournisseur internet Icon_minitimeVen 29 Déc à 11:21

Ravi de te lire à nouveau Kaldhan, on a eu peur.... (pour l'argent de la GTN ^^ ) . Comment vas tu

Bon moi en déménageant j'ai voulu aller chez France Tel & Orange associés pour internet... ils ont tout planté, pas de connexion fonctionnant pendant deux semaines, retards incroyables dans la livraison du matos (après 3 relances téléphoniques sur 1 mois !!), pas de service clientèle. A la fin je leur ai fait un courrier AR, pour résilier, pas de souci. J'ai renvoyer leur pu...n de live box il y a deux semaines alors que j'ai résilié depuis Mi septembre..apparemment ils sont pas pressés là bas.

J'ai ouie dire que les mêmes soucis se font sur Wanadoo.

Moi je suis chez Tele 2 et au moins quand tu appelles si tu as un souci il y a quelqu'un.

Mon conseil.

Fait une lettre respectueuse mais forte en reproche à Orange demandant résiliation immédiate. Tu leur demande dans la même lettre d'envoyer le nécessaire chronopost à leur frais pour que tu ré expédie leur me...e de Live box. Ensuite prend un abonnement ailleurs !

Désolé que tu ai eu à subir ces mauvaises conditions.

PS : aucun services France Tel n'est relié à Orange. Ils te baladent au téléphone... tu dépenses des sous pour rien en les appelant. Sur ton contrat tu a l'adresse d'orange ou envoyer ta demande de résiliation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagazog.forumpro.fr
Hellthor
Nain de Passage
Hellthor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2005

coup de gueule contre les fournisseur internet Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les fournisseur internet   coup de gueule contre les fournisseur internet Icon_minitimeVen 29 Déc à 14:46

Dire que je trouve que les compagnies d'internet du Québec ont des services de marde, juste a regarder cque vs avez écrit pis ca dlair qu'en France cer pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre les fournisseur internet Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les fournisseur internet   coup de gueule contre les fournisseur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre les fournisseur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Travailleurs Nains :: Taverne :: Chambres (IRL)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser