La Guilde des Travailleurs Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Travailleurs Nains

Forum de la Guilde des Travailleurs Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salutations et présentation

Aller en bas 
+3
Kahinir
SoumSoum
DLOG
7 participants
AuteurMessage
DLOG
Nouveau
DLOG


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutations et présentation Empty
MessageSujet: Salutations et présentation   Salutations et présentation Icon_minitimeVen 25 Aoû à 9:33

Humbles salutations, compagnons mineurs et récolteurs de la Guilde.

Je me nomme DLOG. Par ce petit discours, je viens me présenter à vous en tant qu’ami, indépendamment de mon Ordre, l’Ordre des Paladins, dont je fais partie.
Si je viens ici, c’est afin de vous témoigner toute ma gratitude et tout mon respect vis-à-vis de l’utilité de votre organisation.
Pour tout vous dire, le poste que j’occupe au sein de mon Ordre est celui d’ambassadeur.

Malheureusement, ma nomination à ce poste s’est effectuée dans le moment le plus critique d’une crise où vous n’étiez pas directement impliqués; et cela a fait de vous d’injustes victimes.
Mais puisque je vous parle franchement, je crois qu’il serait bon que vous sachiez que dans cette crise, il y eut évidemment des Olympiens pour contester la décision qui a été prise à votre égard.

Ainsi, lorsque nous sommes arrivés aux Grandes Fosses et que nous sommes tombés sur vous autres, de la Guilde, il nous a tous paru normal de vous laisser continuer à récolter; tout en punissant ceux qui nous agressaient (cela va de soi).
Et puis il eut des dissidences...certains étaient pour que les Grandes Fosses n’abritent que nous et d’autres (dont je faisais partie) qui étaient pour vous laisser en paix.
Mais quand un ordre tombe, il n’est plus question de contester; le mieux à faire est d’y prendre part...ou pas.
Aussi suis-je resté distant, en ce jour, car je vous l’ai dit, je trouve votre organisation plus que respectable et utile, maîtres Nains.

Je pense donc qu’il serait extrèmement profitable qu’à l’avenir, nous puissions correctement nous entendre et que la Guile des Travailleurs Nains et le peuple Lardanien s’accordent et fraternisent dans un cadre d’échanges paisible et réciproque.
Mon poste d’ambassadeur me permet d’exercer un pouvoir, celui de la communicaion.
Désormais, mon seul souhait est de parvenir à refermer les plaies que la guerre et les dilemnes ont causés à nos deux organisations.
Je m’engage donc aujourd’hui et devant vous tous à parler en votre faveur auprès de mes supérieurs à chaque fois que vous désirerez recevoir une aide quelconque afin que nous puissions peut-être obtenir ce qu’il nous faut les uns des autres.
Tout le monde possède des atouts, le tout est de les trouver.
Au plaisir de vous revoir en tant que partenaires d’échanges,
En vous assurant de la sincérité de mes paroles,

DLOG, Paladin de Salminar, Ambassadeur de l’Ordre.


PS: Si certains parmi vous ont une très mauvaise vision des Paladins et des Olympiens en général (et je sais qu’il en a un grand nombre!), qu’ils essayent de faire abstinence de la masse et considèrent chacun comme un tout.
En gros, essayez de me faire confiance à moi plutôt qu’à certains car c’est par mes paroles que transiteront vos souhaits ainsi que les nôtres.
Tout comme nous ne sommes jugés que par nos paroles, ce sont nos actes qui font de nous ce que nous sommes. Jusque là, je n’ai rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
SoumSoum
Sage Mineur
SoumSoum


Nombre de messages : 677
Localisation : Sur la route ! (Toute la Sainte journée...)
Date d'inscription : 11/08/2005

Salutations et présentation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation   Salutations et présentation Icon_minitimeVen 25 Aoû à 10:23

*SoumSoum sentit une forte colère monter en lui à la simple vue de cet Olympien. Il se levat et lui fit face pendant que les mineurs présents observaient la scène un peu derière SoumSoum*

Un Olympien...
En voila un qui en manque pas de culot...

Je vous ai écouté gentil paladin parmis les autres méchants paladin de l'Ordre. Je pense que tout le monde ici vous a entendu...

"que la Guile des Travailleurs Nains et le peuple Lardanien s’accordent et fraternisent dans un cadre d’échanges paisible et réciproque."
*SoumSoum crachat par terre aux pieds de l'Olympien*
Venir ici et oser dire une chose pareille alors que de nombreux mineurs ont été exterminés il y a peu par les votres...
Les seuls échanges que j'ai envie de faire sont des échanges de coups de hache ! Et vous en avez un certain nombre d'avance...

Quoiqu'il en soit en temps que pacifiste je ne vais pas vous jetter dehors à coups de pied aux fesses. Je vais d'abord vous laisser une chance de m'exposer les "atouts" que vous possédez. Je vais aussi vous laisser exposer les choses auquelles vous pensez lorsque vos parlez d'échanges. Tachez d'être très convainquant ou mon coté pacifiste pourrait rapidement disparaitre...

*La main de SoumSoum se crispat sur le manche de son fouet*
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com
Kahinir
Piocheteux
Kahinir


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2006

Salutations et présentation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation   Salutations et présentation Icon_minitimeVen 25 Aoû à 11:50

Kahinir accorda un bref regard glacial à l'émissaire avant de refaire face au comptoir.

Chez nous on parle après avoir payé ses dettes. Ils nous doivent du sang.
Revenir en haut Aller en bas
DLOG
Nouveau
DLOG


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutations et présentation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation   Salutations et présentation Icon_minitimeMar 5 Sep à 5:51

Le Paladin s'était levé pour se présenter mais lorsque les paroles de SoumSoum fusèrent, il ne put s'empêcher de vaciller.
En tant qu'ambassadeur, émissaire mais aussi diplomate de Lardanium, ce n'était pas la première fois que DLOG recevait de tels accueils, mais il lui fallait admettre qu'il avait connu bien pire: ici, au moins, on lui laissait sa chance.

La main à la recherche d'un appui, l'Olympien s'appuya contre le comptoir et se rassit lentement afin de reprendre ses esprits mais aussi de laisser le temps à ses pensées de s'organiser convenablement dans sa tête.
En effet, un flot de paroles et d'émotions contradictoires li montaient au cerveau et il ne convenait pas de se presser, au risque de fourcher, ce qui pourrait bien lui coûter la vie.

Tout à coup, il se rendit compte qu'un pesant silence, plein de reproches, venait de s'installer et que tous les regards dardaient vers lui des yeux noircis de rancoeur: SoumSoum avait fini son oraison et déliait à présent son fouet.
Tous attendaient maintenant du diplomate qu'il se défende.
DLOG finit bien par croire que s'il se taisait ansi indéfiniement, tout se terminerait ici-même.
Quelle folie! La profession de diplomate était vraiment un métier à risque!
Le Lardanien avait la gorge nouée et ses yeux étaient à deux doigts de verser leurs flots!
Que pouvait-il répondre, lui qui comprenait si bien le comportement et la réaction de tous les nains qui l'entouraient?

Soudain, avec une force qu'il n'aurait pas soupçonnée en pareille occasion, il se leva et se ressaisit avant de commencer:



-Que voulez-vous que je réponde à cela, maîtres nains!?! ,lâcha-t-il avec un ton de réel désespoir dans la voix.
Votre discours est entièrement acceptable et tous les reproches que vous faites au peuple olympien sont légitimes et pleinement justifiés!

Pour tout vous dire...je m’attendais à un accueil de la sorte, surtout venant d’êtres ayant injustement été les victimes d’agressions impunies.
Si j’avais été un Nain de la Guilde, il ne fait aucun doute que j’aurais réagi exactement comme vous contre cet imbécile d’olympien, assez inconscient pour venir vous narguer dans votre siège de guilde!

Seulement voilà, je ne suis en aucun cas venu vous narguer.
La raison de ma venue n’est certainement pas dans le but de chercher à vous voler, loin de là.
En fait, elle est toute simple et je m’en vais vous l’exposer:
La Guilde des Travailleurs Nains a injustement été victimes d’attaques, de la part du peuple Olympien.
En d’autres circonstances, j’aurais demandé réparation pour vous auprès de mes supérieurs puisque c’est là mon rôle.
Seulement voyez-vous, les ordres venaient cette fois d’en-haut, dépassant de loin mon influence.
Certains avaient beau ne pas être d’accord que cela n’y changeait strictement rien!

Bref, désormais le conflit est passé et presque oublié chez tous les olympiens, qu’ils soient de Lardanium ou d’Ordenum.
Seulement moi je n’ai pas oublié. C’est pourquoi je reviens aujourd’hui parmi vous, sans aucune attente de l’autre côté (je veux dire sans aucun supérieur me soufflant les mots dans l’oreille afin de chercher à profiter de vous).

Je viens ici seul et je remets ma vie entre vos mains, parce que j’ai confiance.
Libre à l’un d’entre vous de me donner le premier coup de hache mais, comme je vous l’ai dit précédemment, essayez d’admettre que tous les olympiens ne se ressemblent pas et qu’il peut y avoir des exceptions.
Alors quoi? Parce que je suis moi-aussi olympien, je devrais être moi-aussi responsable de ce que quelques guerriers sans honneurs ont fait à la Guilde?
C'est franchement injuste, voyez-vous!
Vous croyez que j'ai choisi de naître Olympien?
Parce que si j'avais été né Elfe ou Géant, cela aurait sûrement changé quelque chose!!!
On est ce que l’on est, voilà tout.
Et puis je doute que ma seule mort vous apporte un quelconque réconfort; d’autant plus que je n’ai été agressif envers aucun mineur de la Guilde!

SoumSoum, vous vouliez des garanties, des atouts?
Alors sachez que mon seul atout est ma personne.
Sincère et sans aucune animosité pour les races étrangères dès lors où une discution normale entre êtres civilisés est rendue possible.
Si je viens ici, c’est afin d’essayer de rapprocher la Guilde des Travailleurs et lardanium par le biais de paroles amicales entre vous et moi.
Malheureusement, je pense devoir être confronté à un problème assez perturbant:
je suis presque sûr que les autorités n’auraient aucune envie d’un tel dialogue avec vous (du moins pas pour le moment), exactement comme vous autres en fait.

Vous êtes donc tout à fait réglos (passez-moi l’expression) en agissant de la sorte.
Reste que moi je ne viens pas ici rattaché à Lardanium, cela me serait-il donc permis de rester un peu en ce lieu histoire que nous puissions parler un peu de nos deux cultures ou ma présence vous rappelle-t-elle trop ce que vous avez dû endurer?
En gros, dois-je partir tout de suite pour peut-être revenir plus tard, lorsque je vous serais plus supportable (si vous le permettez, bien sûr) ou puis-je rester un peu, sans vouloir abuser?


Sur ce, DLOG se tut et attendit avec angoisse la réponse des Nains, s'imaginant déjà ce que son franc monologue allait déchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
Thraïn
Sage Mineur
Thraïn


Nombre de messages : 286
Localisation : En vadrouille du côté de la montagne banane
Date d'inscription : 02/01/2006

Salutations et présentation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation   Salutations et présentation Icon_minitimeMar 5 Sep à 6:21

Thraïn s'avança et dit d'un ton sec et plein de mépris à l’Olympien

Cesses donc de te trouver des excuses interminables et expliques donc plutôt en quoi ta présence nous apporterait quelque chose. Tu as dit précédemment que "tu penses qu’il serait extrêmement profitable qu’à l’avenir, nous puissions correctement nous entendre et que la Guile des Travailleurs Nains et le peuple Lardanien s’accordent et fraternisent dans un cadre d’échanges paisible et réciproque."
Déjà rien que d'entendre le mot fraternise me donne la nausée mais soit, nous t'avons laissé t'exprimer et ça a pris d'ailleurs un certain temps. Et bien je vais t'apprendre quelque chose, tu n'a absolument rien dit dans ton discours sur ce qui serait extrêmement profitable!
Ce doit sûrement être la peur que nous pouvons tous lire dans tes yeux qui t’a fait oublier ce détail. Mais détend toi et parle!! Nous n'avons pas pour habitude d'abattre un diplomate quand bien même il est Olympien.

Sur cette intervention prompt et pleine de colère, Thraïn se rassit pour se calmer et laisser le pauvre diplomate se remettre de cette intervention
Revenir en haut Aller en bas
Bastorak
Maitre Mineur
Bastorak


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2006

Salutations et présentation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation   Salutations et présentation Icon_minitimeMar 5 Sep à 11:22

Bastorak observait de loin la scène, le sourcil relevé, la main sur sa hache

Allons allons, du calme mes amis.

C'est, certes, un Olympien, mais ce serait une erreur que de tous les fourrer dans le même panier. Ne soyons pas si stupides. Cependant, je n'oublie pas pour autant le massacre des notres, dont j'ai fait partie, et la dette de sang que vous nous devez.

Considère ma présente gratitude comme le seul geste positif que je peux faire envers toi, la colère que je partage avec mes frères ne me quittera et ne partira qu'une fois le sang versé.
Revenir en haut Aller en bas
SoumSoum
Sage Mineur
SoumSoum


Nombre de messages : 677
Localisation : Sur la route ! (Toute la Sainte journée...)
Date d'inscription : 11/08/2005

Salutations et présentation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation   Salutations et présentation Icon_minitimeMar 5 Sep à 11:49

Non vous n'avez pas choisi de naitre Olympien... Mais vous avez du choisir de devenir Paladin et de suivre votre peuple lors de ses guerres et conquêtes !

Nous t'avons laissé parler...
Nous t'avons écouté...
Tu n'as fait que répêter ce que tu avais précédament dis !
Et je dois avouer que t'entendre parler m'énerve au plus haut point !

Tout ce que tu nous dit me donne plus envie de te fouetter qu'autre chose !

*SoumSoum fit clacquer son fouet non loin de l'Olympien. (Plus pour lui faire peur qu'autre chose)*

Le peuple Lardanien ne vérrait pas d'un bon oeil que tu nous parles ? Et bien je ne voudrais surtout pas t'attirer d'ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
https://travailleurs-nains.forumsrpg.com
Zerk
Mineur
Zerk


Nombre de messages : 110
Localisation : Toujours en train de courir...
Date d'inscription : 02/01/2006

Salutations et présentation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation   Salutations et présentation Icon_minitimeMar 5 Sep à 13:03

Zerk entra avec fracas, portant plusieurs pichets de bière, et ,ô surprise, aussi un tabouret de comptoir...Il avanca jusqu'au milieu de ses confrères et les servit en bière, puis il saisit la dernière, la remplit et s'avanca vers DLOG. Il tendit la choppe devant pendant un quart de seconde, avant de la vider cul sec, d'éructer à la face de l'olympien et de repartir non sans cracher par terre...


" L"'incident" m'a coûté la vie, et celle d'mes compagnons alors même que ta race de traître avait vu qu'ils dormaient...

Le sang exige le sang
Qu'ta mission t'amène ici, soit, on a nos missions, et on est pas des bêtes pour t'empêcher de rentrer, mais maintenant, t'es gentil, tu ramasse ta cape et tes affaires, tu fais faire demi-tour a tes bottes et tu te casse!!!!

On est pas des abrutis, et jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui vient nous chercher... Nous, on s'débrouille très bien sans faire de commerce avec les fumiers...

Si en plus t'es en mission officielle, va dire un truc a tes maîtres :
"Un jour vous paierez tous pour toutes les salop'ries qu'vous avez fait à Olympia tout entière..."

D'ici là, je te conseil de sortir, avant qu'mon tabouret d'vienne fou et s'mette a danser sur ton cadavre...

Allez file! "

Zerk se tourna vers ses frères de pioche et de voyage, ils ne l'avaient jamais vu aussi virulent...
Il s'approcha d'eux et se mit a entonner une chanson de corps de garde Nain, qui était connue par la plupart des mâle adultes de Kazad...


"J'irais pisser sur Salminaaaaaaaar,
me vidanger d'tout mon pinaaaaaaaaard,
J'voudrait vomir sur Lardaniuuuuuuuum
qui ose bannir enfants, femmes, hommes...

Toute la racaille Olympienneuuuuuu,
moi j'voudrait bien voir qu'y z'y vienneuuuu
Pour leur faire goûter a notre haineuuuuu,
et les faire couiner comme des chienneuuuuu

Tout le mond' ne peut pas z'être un Nain,
Fièèèr, droit, fooooort et pis bourriiiinn...
Personne n'voudrait être Olympien,
Car tous ces lâche sont des porciiiinnns...."







Edit by Soum en mode Modo : Euh... La chanson est un brin limite... En particulier le premier paragraphe... Enfin bon je la laisse quand même dans la mesure ou on peut y voir une certaine inspiration. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhan
Sage Mineur
Kaldhan


Nombre de messages : 322
Localisation : sur la route
Date d'inscription : 29/08/2005

Salutations et présentation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation   Salutations et présentation Icon_minitimeMer 6 Sep à 10:14

Kaldhan était assit sur un tabouret dans le coin le plus sombre de la pièce, il but sa choppe et se leva

"je trouve que vos deux discours tournent en rond et nous font miroiter des choses que vous ne nous avez encore dévoilées.
J'étais moi aussi au Grandes Fosses, j'ai sortis la tête des fosses pour surveiller votre progression et au même moment un Olympien m'a tranché la tête en arrivant derrière moi je n'ai rien pus faire. Et j'avoue que je suis à présent retissant à l'idée de pactiser avec vous.
Je pense qu'une fois que j'aurais empiler vos têtes les unes sur les autre sur mon sabre je serais plus ouvert à la discussion. Mais comme vous dites peut être que les Olympiens ne sont pas à mettre dans le même panier et c'est pour cela que je vous conseille de nous dise quels sont les avantage "profitable qu’à l’avenir, nous puissions correctement nous entendre et que la Guilde des Travailleurs Nains et le peuple Lardanien s’accordent et fraternisent dans un cadre d’échanges paisible et réciproque."

Sur ce Kaldhan se resservit en bière et se rassit pour laisser la parole à qui aimerai s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
DLOG
Nouveau
DLOG


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutations et présentation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation   Salutations et présentation Icon_minitimeVen 8 Sep à 10:56

Le Paladin s’apprêtait à répondre à Thraïn, comme un sourire agacé se dessinait sur son visage:

-Par Zeus mais vous ne comprenez décidément rien !?!
J’ai déjà vu nombre de Nains butés et entêtés mais jamais encore à ce point bornés !!!
Puisque vous semblez vouloir uniquement parler accords et bien soit, parlons accords !
Mais réfléchissez deux secondes un peu :Lardanium est puissante et économiquement prospère tandis que vous autres êtes très utiles en tant que travailleurs !
Voilà les bases ! Il n’y a pas à cligner des yeux pour s’en rendre compte !!!
Mais maintenant cela suffit ! J’en ai assez de m’humilier et de m’apitoyer sur votre sort, au risque même de paraître hypocrite, pour ne recevoir qu’insultes de votre part ! Me rabaisser n’était vraiment pas la bonne solution, j’en conviens, pas plus que l’usage de la sympathie à votre égard, aussi réelle fut-elle !
Sachez donc que vous venez de perdre un allié précieux, à cause de votre entêt…


A ce moment, l’Olympien reçut en pleine figure les relents à la fois douceâtres et écoeurants provenant du gosier d’un ivrogne, nouvellement arrivé sur les leiux ; et ce qui s’ensuivit l’échauffa au plus haut point.

En deux pas, il avait rattrapé le poivrot puant qui était l’auteur de cet acte provoquant avec la ferme intention de lui faire passer l’envie de recommencer.
Arrivé à sa hauteur, le Paladin le retourna vivement par l’épaule et porta instinctivement la main à l’épée, s’apprêtant à dégainer.

Mais les regards de tous les nains en armes, présents autour de lui dans la pièce, l’en dissuadèrent ; tous ne demandaient que cela : du sang, toujours plus de sang et de rancœur, comme s’il n’y en avait pas déjà assez !!!
Lentement, les muscles de DLOG se détendirent comme sa poigne sur l’épaule de Zerk se faisait petit à petit moins forte.
Soudain, le nain se dégagea et reprit de plus belle quelques refrains de sa composition qui, dans sa langue rocailleuse aux accents gutturaux déformés par l’alcool, pouvait plus passer pour les bêlements rauques d’un gros bœuf plutôt que pour autre chose.
Puis ce fut un autre nain qui s’exprima et sa voix, au milieu des quolibets et des rires, apparut au Paladin comme le coup de grâce.
Son choix était fait, son opinion enfin déterminée, ne restait plus qu’à le faire savoir.
Il ne devait plus revenir en cet endroit.


-Je vois! ,lâcha-t-il avec colère.
Puisque vous le prenez comme cela, je me vois contraint d’agir comme vous !
Je ne vois là que des ivrognes que la Garde de Pierre n’a pas retenue en son sein, et avec raison !Des chiens qui aboient et qui crachent, qui en voudrait ?!?
Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas prêt de revenir ici soyez-en sûrs ; et même rassurés !!!
Et moi qui croyais que la Guilde était digne de respect, vous m’en voyez trompé !
Lardanium n’a vraiment rien à voir avec vous : elle a plus que son content de bière!
Sur ce, je vous dis adieu ! Puissiez-vous avoir assez décuvés pour réaliser la bêtise de vos paroles et de vos actions !

Et, avant même que les nains aient pu réaliser ce qui venait d’être dit, DLOG s’apprêta à quitter silencieusement la taverne.
Avant de sortir, il put quand même prendre le temps de saluer quelques Nains qu’il avait remarqués et qui étaient dignes de tous les respects.
Après avoir salués Bastorak et SoumSoum, le Paladin sortit discrètement du bâtiment pour ne plus y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhan
Sage Mineur
Kaldhan


Nombre de messages : 322
Localisation : sur la route
Date d'inscription : 29/08/2005

Salutations et présentation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation   Salutations et présentation Icon_minitimeVen 8 Sep à 11:49

Après le petit discours du paladin kaldhan repris en coeur avec Zerk

"J'irais pisser sur Salminaaaaaaaar,
me vidanger d'tout mon pinaaaaaaaaard,
J'voudrait vomir sur Lardaniuuuuuuuum
qui ose bannir enfants, femmes, hommes...

Toute la racaille Olympienneuuuuuu,
moi j'voudrait bien voir qu'y z'y vienneuuuu
Pour leur faire goûter a notre haineuuuuu,
et les faire couiner comme des chienneuuuuu

Tout le mond' ne peut pas z'être un Nain,
Fièèèr, droit, fooooort et pis bourriiiinn...
Personne n'voudrait être Olympien,
Car tous ces lâche sont des porciiiinnns...."
Revenir en haut Aller en bas
Zerk
Mineur
Zerk


Nombre de messages : 110
Localisation : Toujours en train de courir...
Date d'inscription : 02/01/2006

Salutations et présentation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation   Salutations et présentation Icon_minitimeVen 8 Sep à 12:03

Zerk observa la sortie théatrâle de l'olympien...Il alluma sa pipe, et en crachant une bouffée de cette fumée opaque et âcre, se laissa aller a commenter les événements...

"Purée, z'ont vraiment rien dnas l'calcif, ces lopettes...N'importe lequel d'entre vous aurait tenter de m'éclater l'pif si j'y f'sait un coup pareil...
En plus, y z'ont beau être soit disant bénis des dieux, y z'ont rien dans les bras non plus...

...

En tout cas, chuis ptêt un rustre, mais pas un ivrogne, et si vraiment il avit fallu qu'on se bourre la gueule comme il faut, c'est les pieds d'vant qu'y r'ssortait, l'asticot...

...

Zerk se rembrunit et s'exclama
Du commerce avec Lardanium!!
Ca m'f'rait mal!!! Ces raclures nous ont défoncer sans aucuns motifs valable et maintenant, il se ramène la bouche en coeur pour s'excuser?
Bah #**/%& alors!
Et il prends des grands airs de baron, alors qu'il a pas été fouttu d'comprendre qu'il était pas le bienvenu...
Et pis il fait des menaces...
Comment il doit se sentir important le p'tit père...
Mais bon, un mec qu'a jamais vu une pioche de sa vie peut pas savoir c'que c'est qu'le boulot.
Bosser pour les Olympiens! *Pfffuiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuu*
Y' a qu'des olympiens pour avoir des idées comme ca!!!

Il se remit a fumer et commanda une autre choppe, de bière forte, cette fois-ci, car celle-ci, elle se gâche pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Thraïn
Sage Mineur
Thraïn


Nombre de messages : 286
Localisation : En vadrouille du côté de la montagne banane
Date d'inscription : 02/01/2006

Salutations et présentation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation   Salutations et présentation Icon_minitimeVen 8 Sep à 12:50

Ma haine pour les Olympiens ne cesse de grandir au fur et à mesure que j'en rencontre!!
Mais qu'est ce que c'est que ces soit disant Dieux qui bénissent des êtres aussi pitoyables et stupides. Ils vont voir un peu ce que je vais en faire des leurs petits protégés la prochaine fois que j'en rencontre un!
Qu’ils soient d'Ordénum ou de Lardanium c'est la même chose, tous aussi stupide, il faut croire que l'intelligence est une qualité rarissime chez eux si l'on en croit le peu de rebelles qui ont quitté ce prétendu empire qui ne peut même pas se défendre seul. Seul leurs Dieux les maintiennent encore en vie.
Thraïn sauta sur la table d'un bon exceptionnel pour un nain, mais la colère lui donna des ailes
Si vous pensez comme moi, Morts aux Olympiens!! Qu'ils tremblent tous devant la force naine!! Nous ne nous laisserons pas insultés plus longtemps sans réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations et présentation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation   Salutations et présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Travailleurs Nains :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser